Le traditionnel repas des aînés a réuni 90 convives dimanche à la salle des fêtes.

 

       Anciens, conseil municipal, personnel communal et nouveaux habitants se sont retrouvés autour d'un excellent repas.

 

       Après un mot amical pour chacun, le maire saluait particulièrement les doyens de la commune, M. et Mme Vergnas âgés tous deux de 95 ans, et les doyens de l'assemblée, Mme Ponthier, 92 ans et M. Authier 89 ans.

 

       Il évoquait également les réalisations de l'année qui s'achève : réfection de la toiture des ateliers municipaux, achat de plusieurs terrains à coté du cimetière pour aménager un parking, achat de tablettes numériques pour l'école, travaux à la maternelle, achat d'un nouveau camion benne, création d'un espace numérique à l'agence postale, ect. Restent à venir le réaménagement de la salle des fêtes et du meublé communal et divers travaux de voirie.

 

       Mais, comme l'a souligné le maire, Jean-Jacques Dumontet, ce repas avait un caractère particulier : c'était le dernier avec l'équipe municipale actuelle, qui sera renouvelée dans quelques mois...

 

       Une très bonne ambiance, pour cette journée qui passait trop vite grâce aux talents d'animateur de Daniel Ponthier. 

 

 

 

S'inscrire à la newsletter

Entrez votre email pour recevoir notre newsletter.

Les données que vous nous confiez seront conservées jusqu'au moment de votre désinscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent à la fin de chaque newsletter.

météo

Dernières nouvelles