Salle des fêtes  comble en cet aprés midi 27 Janvier  à Pazayac

Clément Bouscarel le"paysan conteur" comme il aime à se définir lui même a tenu son auditoire en haleine pendant 2H30 .

Jonglant avec talent avec les mots , français et occitan se mêlent ; le ton est donné  ; avec humour mais parfois aussi avec gravité il nous sensibilise sur l'évolution et le  devenir d'un monde agricole en souffrance .

Puis ; nous voici  transportés   au pays des contes et légendes , histoires racontées  par ses aieuls et qui ont nourri son imaginaire :'il nous les  transmet à son tour , dans la plus pure tradition orale , pour notre plus grand plaisir .

 

C'est un public conquis qui a exprimé  par de chaleureux applaudissements son ravissement  à ce diable de paysan et à sa  chienne Niu qui l'accompagne fidèlement . 

 

 

Chacun a pu prolonger l'instant en dégustant  crêpes , beignets , merveilles et gâteaux aux noix accompagnés de boissons , de quoi laisser un agréable  souvenir de cet aprés midi passé ensemble .


S'inscrire à la newsletter

Entrez votre email pour recevoir notre newsletter.

Les données que vous nous confiez seront conservées jusqu'au moment de votre désinscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent à la fin de chaque newsletter.

météo

Dernières nouvelles